Créer un site de mariage

Avoir son site de mariage est une façon originale et pratique pour faire part aux invités et à la famille des préparatifs avant votre union, tel que la présentation de la liste de mariage, plan d'accès du lieu de réception ou le menu, mais aussi après : partage de photos du lieu de cérémonie, des témoins, des images de votre soirée, photos et vidéos de votre voyage de noces, etc. WebSelf permet, avec ses différents plans, une solution adaptée à vos besoins et cela sans connaissance technique particulière.

Comment créer un site de mariage ?

Il vous suffit de saisir le titre de votre site et une adresse email et vous pouvez commencer à utiliser votre site WebSelf gratuitement.

Après votre inscription, vous pourrez profiter de toutes les fonctionnalités mise à votre disposition pour la création de site internet afin de faire un site à votre image.

Avec WebSelf, vous pouvez très facilement :

Design de site internet de mariage
  • Présenter le futur marié et la future mariée et les témoins à toute la famille et aux invités avec du texte, des photos ou vidéos
  • Installer un livre d’or pour recueillir les bons souhaits des visiteurs
  • Rendre disponible les infos pratiques de la cérémonie (plan d'accès à l'église, la mairie, au vin d'honneur, hébergement, menu, réception, etc,)

Un site de mariage vous permet d'être plus efficace pour préparer la cérémonie

Utilisez les nombreux outils mis à votre disposition par WebSelf, comme le module blogue pour informer des étapes de l'organisation, des modifications ou mettre des informations lors du voyage de noces.

Vous pourrez aussi, grâce au module image, mettre des photos du lieu de la cérémonie, vos photos de mariage ou de votre voyage de noces. Vous pourrez ainsi garder des souvenirs de cette belle journée pour vous, votre famille et vos amis.

Vous pourrez présenter le menu du repas ou encore mettre en place un sondage pour savoir si les gens sont plus poissons ou viande.

Avec le module formulaire, évitez-vous des soucis! Vos invités pourront confirmer directement sur votre site web s’ils peuvent assister à votre union ou pas.