Éditeur

Design

Mobile

Référencement

Outils

Support

Nom de domaine

Hébergement

Référencement

Pour être trouvé par les internautes

Un site prêt pour Google

Faire un site internet ne sert à rien si les gens ne peuvent le trouver. Votre site WebSelf est optimisé pour Google et les autres moteurs de recherche afin de maximiser votre visibilité sur le web.

C’est donc pourquoi il est essentiel pour un site web d’être bien référencé sur les moteurs de recherche. Des millions de recherches sont faites tous les jours sur Google sur de nombreux sujets. Comment faire alors pour convaincre ce géant du web de proposer votre site dans les résultats de recherche? Tout d’abord, il faut lui indiquer quel est le sujet de votre site et lui prouver que votre site est à la fois crédible et pertinent. Cela se fait de différentes façons et heureusement, WebSelf à divers outils pour vous aider à réaliser le référencement de votre site web.

Un site prêt pour Google

Des options pour aller plus loin

Vous pouvez facilement configurer les différents paramètres qui aident votre site internet à mieux se positionner dans les résultats des moteurs de recherche : titres des pages, metadescriptions, sitemap, robots.txt, etc.

Rappelez-vous que vous devez aider Google à comprendre de quoi votre site parle. Pensez à utiliser des mots-clés pertinents et recherchés par les utilisateurs et à avoir des liens entre les différentes sections de votre site, mais aussi vers votre site. Sur le tableau de bord, lorsque vous cliquez sur Gérer, vous avez accès à différents outils gratuits concernant votre référencement. Tout d’abord, vous pouvez vérifier si votre site est indexé par les moteurs de recherche, puis faire une analyse SEO de votre site. Finalement, vous pouvez aussi retrouver une section sur 10 étapes pour vous aider à gagner en visibilité. Par ailleurs, vous retrouverez de nombreux articles sur les dernières tendances concernant le SEO sur le blog de WebSelf!

Prêt pour Facebook

On connaît tous l’importance des médias sociaux de nos jours. Peu importe si vous désirez partager un article de blog ou même votre site en entier, cela se fait facilement avec WebSelf. N’oubliez pas toutefois d’aller modifier les méta descriptions des différentes pages de votre site pour qu’un texte pertinent suive avec le partage de votre site web.

Si vous avez déjà une présence en ligne, utilisez les badges de médias sociaux pour y lier les différentes pages de médias sociaux. Facebook, Pinterest, YouTube, Instagram, vous retrouverez tout ce dont vous avez besoin.

Inscrivez-vous

Créez votre site internet gratuit maintenant!

Votre idée mérite un grand site!

Partenariats

Partenariats

Langues

Langues

Suivez-nous

Suivez-nous

  • Facebook
  • YouTube
  • Instagram
  • Twitter