Blogue - WebSelf

Comment créer un site de restauration épatant

Image blog WebSelfUne bavette de boeuf cuite à la perfection? Un burger savoureux? Un menu tellement alléchant qu’il est impossible de ne pas demander la carte des desserts? Presque tout le monde aime manger, nous les premiers! Voilà pourquoi les graphistes WebSelf ont créé des templates de restauration qui sauront mettre l’eau à la bouche de vos visiteurs. Alors, qu’attendez-vous pour vous lancer dans la création d’un site Internet pour votre restaurant?  Steakhouse, brûlerie, fast-food, restaurant végétarien, vous en trouverez pour tous les goûts!

Faites saliver vos clients avec les templates WebSelf

Image blog WebSelf
Près d’une dizaine de designs WebSelf sont créés spécialement pour les gens oeuvrant dans le domaine de la restauration. En passant du restaurant fast-food, au restaurant tendance ainsi que par la boulangerie du coin, vous n’aurez pas de mal à trouver un template qui conviendra parfaitement pour votre commerce. Une fois le thème sélectionné, vous n’aurez plus qu’à le personnaliser et en y ajoutant des jolies images, votre menu, les moyens de vous contacter et voilà, le tour est joué! Vous ajoutez des items au menu au fil des saisons? Vous changez les heures d’ouverture pour la période estivale? Pas de problème. À partir de l’éditeur WebSelf, vous pouvez modifier votre site autant de fois que vous le désirez, et ce, tout à fait gratuitement.

Image blog WebSelf

Ajoutez votre menu alléchant

Quoi de mieux pour attirer l’attention des plus gourmands qu’inclure le menu directement sur votre site! Avec un nom percutant, une description alléchante, les prix ainsi que des images de qualité, c’est un succès assuré! Attention, la qualité des images est très importante pour votre menu, voici donc 6 outils pour avoir des photos splendides pour votre site web.

Image blog WebSelf

Comment peut-on vous contacter?

La page contact n’est pas à négliger. Vous avez la meilleure carte de la ville, mais les clients ne pourront pas en profiter s’ils ne savent pas comment vous trouver! Ajoutez votre adresse, numéro de téléphone, e-mail, etc. Pour tous clients ayant des questions ou commentaires, assurez-vous d’intégrer un formulaire de contact sur la dernière page de votre site, tout en respectant le thème de celui-ci: la cohérence est très importante en création de site web!

Vous êtes un vrai Foodie?

Vous n’êtes pas un propriétaire de restaurant mais la nourriture vous passionne? Heureusement, il y a un nouveau template qui sera parfait pour vous: le blog de Foodie. En plus de pouvoir partager votre passion sur web, vous pourrez y ajouter vos recettes favorites ainsi que les nouvelles “tendances bouffe saisonnières” (Oui, ça existe!) Créer une communauté excitante de foodies qui partagent les mêmes goûts culinaires n’aura jamais été plus facile!

Image blog WebSelf

Maintenant que vous avez tous les ingrédients nécessaires pour assurer la réussite de votre restaurant, qu’attendez-vous? Commencez la création de votre site Internet dès aujourd’hui!