Regard sur nos clients: Objectif Propriétaire

Image blog WebSelf

Rendre le web accessible à tous, c’est la mission première de WebSelf.net! 

Pour le mois de juin, nous désirons vous présenter un site web que nous trouvons très bien réalisé: Objectif Propriétaire. Après plusieurs années à travailler dans l’immobilier, Manon a décidé de lancer sa propre entreprise pour aider les gens à trouver leur demeure. Nous l’avons donc contacté pour en savoir plus sur ses services, mais aussi la création de son site web.

Tout d'abord, qu'est-ce qu'un chasseur immobilier ? 

Un chasseur immobilier prend en charge la recherche immobilière de futurs acquéreurs selon  un cahier des charges précis. Sa disponibilité, sa réactivité, sa maîtrise du marché immobilier et son réseau lui permettent de trouver les biens les plus en adéquation avec les attentes du client. Il fait preuve d'objectivité et de conseil. Éthiquement et légalement, il vise en exclusivité les  intérêts de ses clients acheteurs. 

Parlez-moi un peu de votre projet. D’où vient votre idée,  votre inspiration ? 

Avant de me lancer dans cette belle aventure, je faisais exclusivement des missions d’intérim  en immobilier. J’aimais changer régulièrement de poste, de collègues, d’environnement de  travail et je fuyais la monotonie des CDI. J’avais l’intuition depuis mon adolescence qu’un jour je serai mon propre patron, je ne m’imaginais pas passer ma vie à respecter des horaires et des ordres. 

Un jour, un collègue de travail m’a donné l’idée de créer une agence de chasse immobilière,  l’immobilier côté acquéreur. Accompagner les primo-accédants dans toutes les étapes de la  transaction, aider les investisseurs à trouver des biens rentables, permettre aux habitants de la France entière, d’outre-mer et aux expatriés de trouver la maison de leur rêve dans le Puy-de-Dôme.  

Quelques mois plus tard, j’ai créé mon agence et je me lève chaque matin heureuse de faire mon métier, chaque recherche est unique, chaque client différent. Les journées se suivent et ne se ressemblent pas, je peux travailler toute la journée sur mon ordinateur à la maison et le lendemain enchaîner les visites et rencontrer de nouvelles personnes. Et quel bonheur d’annoncer à mes clients que leur offre est acceptée, d’entendre leur joie et leurs remerciements! 

Quels services offrez-vous? À qui s'adressent vos  prestations? 

Mes clients me délèguent leur recherche immobilière (appartement, maison, terrain ou immeuble). 

Je prospecte, je visite les biens, je fais des comptes rendus détaillés avec toutes les pièces obligatoires (diagnostics, PV d’AG, études de sol, etc.), je négocie le prix, je fais le lien avec les notaires, les vendeurs et les agences immobilières, je prends contact avec des artisans pour réaliser des devis et j’accompagne mes clients jusqu’à la signature de l’acte authentique.

S’il s’agit d’un investissement locatif, je peux également gérer la mise en location et la gestion locative grâce à une agence partenaire. 

Mes prestations s’adressent aux Auvergnats qui n’ont pas le temps ou l’envie de s’occuper de  leur recherche immobilière, aux investisseurs recherchant la rentabilité et aux futurs Puydomois qui ont du mal à gérer leur recherche immobilière à distance.  

Comment avez-vous trouvé vos premiers clients? 

Mes premiers clients étaient un couple d’amis qui souhaitaient investir dans un appartement.  Ils m’ont toujours soutenue et ont patiemment attendu l’ouverture de mon agence pour déléguer leur recherche immobilière. 

Mon second client a pris une carte de visite dans un commerce et les suivants m’ont trouvé sur internet, grâce au référencement de mon site. 

Avez-vous des projets spéciaux pour cet été? 

L’été est une période assez calme en transaction, j’aimerai prendre des vacances et réfléchir à  de nouvelles prestations à mettre en place à la rentrée. 

Pourquoi avoir créé un site web? 

Avoir un site internet est indispensable pour me faire connaître, c’est ma seule vitrine puisque  je travaille à domicile. 

Il permet de faire découvrir mon métier, mes prestations et mes honoraires.

Image blog WebSelf

Qu'est-ce qui a motivé votre choix d'utiliser WebSelf? 

J’ai choisi WebSelf pour sa simplicité d’utilisation, pas besoin d’être un expert pour créer un  site internet sur cette plateforme. Il y a une multitude de design et de nombreuses  fonctionnalités. Le tarif est quant à lui très attractif. 

Je n’ai rencontré aucun problème après deux ans d’utilisation, je recommande vivement WebSelf à toute personne souhaitant créer son site internet. 

Des conseils ou des trucs à partager avec les utilisateurs  WebSelf? 

Non, je ne suis pas une experte.

Comment peut-on vous joindre? 

On peut me joindre via le formulaire de contact sur mon site www.objectifproprietaire.net,  par mail objectifproprietaire@gmail.com ou par téléphone au 06.58.74.97.22.