Blogue - WebSelf

Regard sur nos clients : BEMOR PERFORMANCE

Image blog WebSelfRendre le web accessible à tous, c’est la mission première de WebSelf.net!

Voilà ce qui nous motive chaque année à toujours vous offrir un outil à jour et qui répond à vos besoins. Nous sommes fiers de compter plus de 3 millions de sites web créés depuis le lancement de notre plateforme. Ce mois-ci, nous vous présentons BEMOR PERFORMANCE dans notre article «Regard sur nos Clients». Découvrez cette jeune entreprise créée par deux passionnés de la forme physique, Élodie et Brandon, leur parcours et leurs suggestions pour demeurer en santé en 2019!

1) Parlez-moi un peu de votre projet? D’où vient votre passion?

Notre projet provient directement de notre première passion, celle de l'entraînement et du dépassement de soi. C'est quelque chose d'ancré en nous depuis notre enfance. Nous sommes une jeune entreprise composée de deux kinésiologues et athlètes de haut niveau. Notre mission première est d'offrir un service de qualité à nos athlètes, de promouvoir la confiance en soi et le dépassement, de mettre en valeur la fixation et la réalisation d'objectifs et finalement de se démarquer au Québec dans notre domaine respectif, particulièrement au niveau de l'entraînement en force. Nous sommes présentement très actifs au niveau de l'entraînement en ligne, mais nous prévoyons éventuellement bâtir un centre d'entraînement à notre image, c'est-à-dire un endroit où les gens viennent pour repousser leurs limites. Ce sera un environnement propice à la performance et avec une ambiance hors du commun.

2) Qu’est-ce qui a motivé votre choix de créer un site Internet et pourquoi avez-vous choisi WebSelf?

Nous avions besoin d'une plateforme Web afin d'augmenter notre visibilité, mais surtout pour nous permettre de rassembler en ligne tous les articles que nous publions. Le site nous permet également d'afficher nos services, nos valeurs et nos compétences. Nous avons essentiellement choisi WebSelf pour sa facilité d'utilisation. N'étant pas des spécialistes en design Web, ce site nous a grandement aidés à finaliser un produit à notre image.

3) Des conseils ou trucs à partager avec les utilisateurs WebSelf?

Prévoir du temps pour la conception du site Web. C'est vraiment incroyable à quel point nous avions constamment de nouvelles idées toutes les fois que nous travaillions sur notre site. Nous avions toujours un petit quelque chose de plus à apporter. En fait, nous croyons que c'est un atout d'avoir un site à son image. Vaut donc mieux prendre le temps de le faire comme il faut et sans presse.

4) Qu'est-ce qui vous inspire concernant la gestion de vos médias sociaux?

C'est tout simplement un atout pour nous. C'est quelque chose qui fait une énorme différence dans notre domaine. Depuis que nous y consacrons plus de temps, notre rentabilité a nettement augmenté. C'est quelque chose que nous aimons faire en plus. C'est très gagnant dans ce temps-là.

5) Quels sont vos projets pour la nouvelle année?

Tout d'abord, nous voulons aménager notre bureau dans un centre d'entraînement afin d'offrir plus que l'entraînement en ligne. De plus, nous voulons aussi par-dessus tout débuter notre plan d'affaires en ce qui a trait à notre propre gym. Nous désirons également continuer à produire régulièrement des podcasts sur l'entraînement, la nutrition et les habitudes de vie. C'est quelque chose de très populaire auprès de notre clientèle. Nos podcasts sont d'ailleurs disponibles sur notre site Web.

6) Quels sont vos passe-temps favoris lorsque vous n'êtes pas en train de vous entraîner?

En réalité, 99% de ce nous faisons a un rapport à l'entraînement, que ce soit nos performances personnelles, celles de nos athlètes, la gestion de notre entreprise, la production de contenu, les lectures que nous faisons, etc. À vrai dire, on aime réellement ce que l'on fait. C'est très difficile pour nous de prendre une journée de congé. Le 1% qui reste représente probablement notre deuxième passe-temps favori: passer du temps en famille en buvant un bon café.

7) Un conseil sur comment garder la forme en 2019?

Apprendre à aimer le processus. Peu importe votre objectif, l'important est que vous arriviez à rester constant dans ce que vous entreprenez. La constance est alimentée par la motivation, et à son tour la motivation carbure au plaisir. Si vous n'avez pas de plaisir lorsque vous vous entraînez, que ce soit en salle ou en pratiquant un sport en particulier, c'est probablement que vous ne vous y prenez pas de la bonne façon. Au besoin, n'hésitez pas à consulter un kinésiologue, spécialiste de l'activité physique et des saines habitudes de vie. Il y a aussi énormément de mythes sur l'entraînement et la nutrition. En fait, c'est pas mal plus compliqué que ce que vous lisez sur les médias sociaux. C'est très facile de se perdre dans tout ça. Visez la constance et la progression (pas la perfection) et rappelez-vous que vous devrez travailler pour vos objectifs. Il n'existe aucun produit miracle (contrairement à ce que certaines personnes essayeront de vous vendre sur Internet), ni de diète magique non plus.

8) Comment peut-on vous contacter?

À partir de notre site Web évidemment: www.bemorperformance.com

Nous sommes également sur Facebook (www.facebook.com/teambemor) et sur Instagram (www.instagram.com/bemor_performance).

Pour toutes questions, vous pouvez aussi nous contacter par courriel: bemorperformance@outlook.com