Blogue - WebSelf

Regard sur nos clients: Anais Guerlin

Image blog WebSelf

Rendre le web accessible à tous, c’est la mission première de WebSelf.net!

Voilà pourquoi depuis plusieurs années, nous travaillons pour vous offrir un outil complet, simple d’utilisation et efficace.  À ce jour, plus de 3 millions de sites web ont été créés. Anaïs Gerlin est l’une d’eux, et nous vous la présentons aujourd'hui dans cette capsule 'Regard sur nos Clients'.

Nous avons posé quelques questions à Anaïs, photographe, afin d’en apprendre davantage sur elle et sur son entreprise!

1) Parlez-moi un peu de votre entreprise? D’où vient votre passion?

Dans un premier temps, porter la blouse d’infirmière était pour moi une évidence. Je sentais le besoin d’aider les autres et de me rendre utile. J’ai travaillé plusieurs années auprès des nouveau-nés, principalement ceux nés prématurément en réanimation néonatale. Puis, j’ai continué mon parcours en petite enfance avec des plus grands. Ils n’ont plus de secret pour moi ! Aha!

J’ai été sensibilisée dès mon plus jeune âge à différents arts, j’ai notamment grandi en regardant mon père et mon grand-père faire de la photographie pour ensuite peindre des portraits et paysages. J’ai toujours été fascinée par le regard différent que pouvait avoir un photographe par le biais de ses clichés. Ayant une fibre artistique très prononcée et un goût sans relâche pour la création, je me suis donnée les moyens de pouvoir associer mon métier à cette passion qu’est la photographie et ce, depuis 4 ans déjà! Quel BONHEUR de photographier des bébés et familles! Je m’émerveille à chaque séance!

J’ai toujours été attirée par l’univers des mariages, comme beaucoup de petites (et grandes) filles! Je suis des photographes américaines depuis des années sur les réseaux sociaux. Elles me font rêver à la fois en tant que photographe, mais également comme jeune mariée! C’est suite à mon mariage en juin dernier que s’est confirmé mon souhait de me lancer et de me former dans la photographie de mariage afin de concrétiser mon rêve : offrir des souvenirs authentiques et intemporels aux jeunes mariés! C'est ainsi que sont nés "Anaïs Guerlin Photographie" et mon site Internet WebSelf!  

Image blog WebSelf

2) Qu’est-ce qui a motivé votre choix de créer un site Internet et pourquoi avez-vous choisi WebSelf?

Un site est une vitrine de mon travail, mais également de ma personnalité, ce qui me semble important quand on choisit son photographe de mariage! Créer un site est selon moi indispensable à la fois pour communiquer, me faire connaître auprès des futurs mariés et développer mon activité.

J’ai choisi WebSelf pour sa variété de designs complètement personnalisables, ses prix abordables et sa facilité de gestion! Grâce aux exemples proposés, cela permet de se projeter et de trouver chaussure (site) à son pied. J’ai ainsi pu créer de A à Z un site qui me ressemble!!

3) Des conseils ou trucs à partager avec les utilisateurs WebSelf?

Ne pas se précipiter et de prendre le temps de choisir son design, c’est une chance d’avoir autant de choix avec une telle qualité. Je conseille également de prendre le temps de personnaliser son site à son image afin de cibler sa clientèle idéale! :)

4) Quels sont vos passe-temps favoris?

Je suis une grande passionnée de décoration, DIY et d’organisation d’une manière générale. Quand vous ne me voyez pas derrière l’objectif, je dois certainement être en train élaborer la liste de mes prochains projets pour aller plus loin, un smoothie ou mocha blanc à la main, sortir les mouchoirs devant une comédie romantique ou certainement en train de rire et croquer la vie à pleines dents!

5) Comment peut-on vous contacter?

Le meilleur moyen de me contacter est de m’écrire à contact@anaisguerlin.fr ou directement sur mon site www.anaisguerlin.fr pour me raconter de nouvelles histoires et projets de vie!

Vous pouvez également me suivre sur les réseaux sociaux :

www.facebook.com/anaisguerlinphotographie/

www.instagram.com/anaisguerlinphotographie/

www.pinterest.fr/anaisguerlinphotographie/

Image blog WebSelf