Blogue - WebSelf

L’introduction du nouveau tableau de bord WebSelf

Image blog WebSelf

Nous avons une bonne nouvelle pour tous les utilisateurs WebSelf! Nous avons travaillé fort pour vous offrir un nouveau tableau de bord en misant sur l’expérience utilisateur et nous sommes très fiers du résultat! Voici donc un petit tour d’horizon pour que vous puissiez profiter pleinement de ses nombreuses fonctionnalités!

Lorsque vous vous connectez à votre compte, cliquez sur le bouton ‘Gérer’ de votre site web. Bienvenue, vous êtes désormais arrivé sur votre nouveau tableau de bord!

Image blog WebSelf

Vous verrez tout d’abord, en haut, à gauche, les statistiques de votre site: les pages vues et les visiteurs. Si vous avez un plan premium, c’est ici que vous verrez vos statistiques détaillées! À droite, vous avez une checklist de 10 étapes pour gagner en visibilité et donc améliorer votre référencement. C’est aussi dans cette colonne que vous avez accès à vos données: les emails, les formulaires ainsi que les réponses au sondage, si vous en avez ajouté sur votre site.

Nouveautés

Analyse gratuite de votre site (SEO): utilisez cette fonction pour analyser votre site et rapidement. Voyez immédiatement si votre site est visible sur les moteurs de recherche.

Image blog WebSelf

Page partenaires: Accédez rapidement à notre page Partenaires pour y découvrir des outils et entreprises de confiance, qui sont complémentaires à WebSelf!

Image blog WebSelf

Besoin de conseils? Il y a également un nouvel onglet pour être directement redirigé sur notre compte Youtube, où vous pouvez visionner nos vidéos, et tutoriels, pour une multitude d’idées et de conseils pratiques sur l’éditeur WebSelf! Nous ajoutons de nouvelles vidéos fréquemment, et n’hésitez pas à nous envoyer vos questions pour qu’on puisse peut-être y répondre lors d’un prochain tutoriel!

Image blog WebSelf

Autre nouveauté: nous avons amélioré l’expérience utilisateur notamment en ajoutant des boutons pour accéder à vos sites facilement et rapidement. Si vous êtes propriétaire de plusieurs sites, vous n’avez qu’à cliquer sur la flèche, près du nom de votre site, en haut, à gauche. Vous pouvez alors gérer et modifier vos différents sites web rapidement.

Image blog WebSelf

En cliquant sur les trois petits points, à droite, vous pouvez également modifier l’adresse de votre site, le copier (dupliquer), le transférer, ou le supprimer.

Alors, vous pensez quoi de ce nouveau tableau de bord? Laissez nous savoir en commentaire ci-dessous!