Blogue - WebSelf

WebSelf: L'année 2017 en revue

Image blog WebSelf

Bien que l’année 2017 ne soit pas tout à fait terminée, 2018 arrive à grands pas! Restez à l’affût, car nous vous préparons déjà une prochaine année des plus excitantes avec plusieurs ajouts, nouveautés et surprises.

Mais pour l’instant, nous avons décidé de passer en revue 2017, qui a été une excellente année pour nous! Avec l’arrivée de la nouvelle boutique en ligne en novembre 2016, nous avons pu faire plusieurs ajouts et nouveautés en 2017 afin d’améliorer et de perfectionner l’outil, entre autres.

Voici donc l’occasion idéale de revoir nos nouveautés principales ainsi que vous présenter les nouveaux employés qui ont été des ajouts fondamentaux à notre équipe en 2017!

Les nouveautés

La marque blanche WebSelf

Depuis quelques mois, nous offrons aux agences web et aux particuliers l’opportunité d'utiliser Webself en marque blanche, c’est-à-dire d'utiliser l’outil pour créer des sites web, mais sous leur propre marque. Pour plus d’informations, veuillez consulter cette page.

Les nouveaux designs

Nous avons créé plus de 50 nouveaux designs dans plusieurs secteurs d’activités, incluant plusieurs nouvelles boutiques en ligne et blogs! Du salon de coiffure, au restaurant tendance, à la boutique de bébé en passant par le blog de voyage, il y en a pour tous les goûts! Consultez la liste complète des nouveaux designs.

Nouveautés boutique en ligne

Nous avons ajouté plusieurs nouveautés à la boutique en ligne, par exemple les bandeaux sur les produits ou encore le texte personnalisé. Pour plus de nouveautés, veuillez lire l’article à ce sujet.

Webself en espagnol!

Une autre énorme nouveauté cette année, nous avons traduit l'entièreté de l’outil en espagnol pour mieux servir nos clients à l’international! Visitez le site en espagnol!

HTTPS- Certificat de sécurité pour les sites web

Cette année, nous avons également rendu vos sites encore plus sécuritaires en activant pour l'intégralité de votre site Internet le cryptage SSL/HTTPS, et cela tout à fait gratuitement.Cette technologie assure une connexion sécurisée entre votre navigateur et votre site web, et protège vos visiteurs quand ils se trouvent sur votre site.

Les nouveaux employés

En 2017, nous avons eu l’honneur et le plaisir d’agrandir notre équipe avec l’arrivée de Samuel et de Victor, programmeur et chargé de projet web. Vous avez eu l’occasion de les connaître ainsi que d’en apprendre davantage sur eux dans leurs capsules ‘’L’envers du décor’’ respectives.

Découvrez Samuel, programmeur web

Découvrez Victor, chargé de projet

En conclusion

Image blog WebSelf