Blogue - WebSelf

Regard sur nos clients : Les Pots de Nany

Image blog WebSelf

De la petite boulangerie au coin de la rue, au menuisier en passant par l’équipe de football locale, WebSelf aide les gens de partout dans le monde à créer des sites Internet à l’image de milliers d’entreprises différentes. Aujourd’hui, dans la capsule «Regard sur nos clients», nous vous présentons: les Pots de Nany, de délicieux pots de mélanges de brownies ou biscuits à multiples saveurs. Afin d’en apprendre davantage sur cette entreprise familiale dont la boutique en ligne vous fera saliver, nous leur avons posé quelques questions.

1) Qu'est ce qui vous a poussé à vous lancer en affaires et à créer votre entreprise, les pots de Nany?

J'aime la pâtisserie depuis que je suis toute petite. J’ai eu envie de redonner aux gens le goût de faire des biscuits et des brownies directement à la maison rapidement et facilement.

2) Parlez moi un peu de votre entreprise et en quoi consiste votre travail au quotidien?

Les Pots de Nany est, pour moi, l'expression d'une passion. Au quotidien j’essaie de nouvelles recettes, de nouveaux produits (certains seront mis en ligne rapidement). Je réponds également aux demandes via Facebook et mon site internet. Je prépare les pots sur mesure en fonction des commandes et des personnalisations souhaitées !

3) Qu'est-ce qui a motivé votre choix de créer un site Internet?

À l’heure actuelle, les gens aiment voir les produits en ligne, avoir des photos, regarder le site internet le soir en rentrant du travail ou encore avec des amis. Le site internet et le paiement en ligne étaient depuis le début une évidence et une obligation à mes yeux dans la réussite de mon projet.

Image blog WebSelf

4) Pourquoi avoir choisi WebSelf?

J’ai regardé plusieurs logiciels et Webself m’a paru très complet. Le fait de pouvoir commencer gratuitement à monter le site internet, le mettre en ligne et seulement par la suite payer pour avoir la boutique en ligne m’a permis de prendre mon temps afin de proposer un site internet qui me ressemble et fonctionne dès la première utilisation.

5) À quoi peut-on s'attendre de "les pots de Nany" dans les prochains mois?

Les Pots de Nany est en plein développement. Dans les prochains mois, nous prévoyons de sortir des préparations "à thème"(fruits de saison, automne, Noël...). Nous envisageons également de développer le marché de groupe ciblé, entre autres sur les mariages.

Nous prévoyons par ailleurs la sortie de nouveaux produits comme des chocolats chauds, d’autres types de brownies…

6) Comment peut-on vous contacter?

Les Pots de Nany est une entreprise familiale. Je suis joignable 24h/24 via ma boite courriel melanie@lespotsdenany.com ou via ma page Facebook : https://www.facebook.com/lespotsdenany/--

Image blog WebSelf


Vous désirez avoir un article dédié à votre site web? Écrivez-nous!

JE VEUX ÊTRE LA VEDETTE DU JOUR