Blogue - WebSelf

Nouveauté: la boutique en ligne WebSelf est maintenant disponible

Image blog WebSelf

Vous voulez vendre des produits ou services sur le web? La nouvelle boutique en ligne WebSelf est maintenant disponible!
Après plusieurs mois de travail, nous sommes très heureux de vous proposer notre nouvelle boutique en ligne, vous permettant ainsi de vendre vos produits ou services directement via WebSelf

Les nombreuses fonctionnalités

Pour créer une boutique en ligne à la hauteur de vos attentes, WebSelf vous offre tous les outils nécessaires. De plus, créer un site e-commerce ne nécessite aucune connaissance technique :ajoutez vos articles, vos modes de paiement, configurez vos paramètres comme la livraison et vos devises et conquérez de nouveaux marchés sur le web!

  • Un design attrayant: Que vous vendiez des vêtements, des bijoux, ou des produits digitaux, vous trouverez assurément un design qui vous plaira parmi notre vaste sélection.

  • Un catalogue de produits personnalisé: Regroupez vos différents produits par catégories pour faciliter l’expérience d’achat des consommateurs. Vous aurez également le contrôle sur toutes les options de produits: la couleur, la taille et le modèle qui sera disponible pour vos visiteurs.

Image blog WebSelf

  • Paiements sécurisés: WebSelf propose Stripe, Paymill et PayPal comme modalités de paiement. Complètement sécurisés, ces systèmes de paiement cryptés sont largement utilisés sur Internet incluant le paiement par carte bleue et carte de crédit.

  • Optimisée pour le référencement: Tout comme votre site web, votre boutique sera également optimisée pour être reconnue par les moteurs de recherche. WebSelf vous offre également un outil de référencement pour vous aider à vous positionner le meilleur possible sur les pages de résultats.

  • Gestion autonome: Avec WebSelf vous avez la souplesse de pouvoir choisir comment vous voulez gérer votre inventaire. Des indications apparaissent lorsque votre produit vient à être en quantité limitée ou en rupture de stock: vous serez prévenu par e-mail afin d’anticiper cet aspect. Gérez votre boutique de manière tout à fait autonome.

  • Outils marketing: Votre tableau de bord vous offrira des statistiques, par exemple, quel article est le meilleur vendeur ou combien de personnes votre boutique en ligne attire-t-elle par semaine? De plus, vous y trouverez des outils marketing pour augmenter votre succès en ligne.

Image blog WebSelf

  • Des paramètres de taxes et livraisons personnalisables: Il est facile de gérer les taxes appliquées sur vos produits ainsi que les frais reliés à la livraison et aux transporteurs. Vous avez des produits hors taxes ? Vous voulez appliquer des frais de livraison différents en fonction de la destination ? Aucun problème.

  • Une boutique à l’internationale: Vous savez qu’avec Webself, vous pouvez vendre vos produits à l’internationale? En plus de pouvoir vendre vos articles dans différentes devises, c’est vous qui décidez des pays de vente et de livraisons de vos produits. Utilisez l’option d’une boutique multilingue pour conquérir de nouveaux marchés.

Vous désirez avoir de l’aide ou plus d’information concernant la boutique en ligne WebSelf? Veuillez consulter notre page d’aide à ce sujet.


Vous méritez une boutique en ligne à la hauteur de votre image! Commencez à vendre vos produits et services sur le web dès maintenant.