Blogue - WebSelf

L'envers du décor: Webself se dévoile, épisode 4

Image blog WebSelf

Savez-vous qui se cache derrière WebSelf?

Dans les épisodes précédents, nous vous avons présenté Silvia du service à la clientèle, Simon, notre designer graphique et Catherine, intégratrice.

Puisque ce n’est pas tout le monde qui peut réaliser des logiciels en créant des algorithmes et les mettre en œuvre dans un langage de programmation, nous avons besoin de programmeurs comme Alessandro. Aujourd’hui, nous lui avons posé quelques questions afin d’en apprendre davantage sur lui et son rôle primordial chez WebSelf.

Alors c'est parti pour quelques questions:

Depuis combien de temps travailles-tu chez WebSelf?

Je travaille chez WebSelf depuis le mois d’avril 2016

En quoi consiste ton travail chez WebSelf?

Je suis programmeur. J’aide à développer les nombreuses fonctionnalités de WebSelf. De plus, je corrige les bogues qu'il pourrait y avoir dans l’éditeur. 

Qu’est-ce qui te satisfait le plus dans ton travail?

La diversité des projets et les défis dans chacun d’eux. Chez WebSelf, tous les jours sont différents et j’aime cette diversité. Les différentes tâches et projets me permettent de rester motivé. 

Quelle est ta fonctionnalité favorite de l’éditeur WebSelf?

Je conçois en ce moment une interface qui permet d’acheter des images à une entreprise tierce. C’est une fonctionnalité que j’aime, car j’ai dû la concevoir de A à Z.

Quels sont tes passe-temps?

Je fais beaucoup de sport et j’aime me balader dans Québec, découvrir de nouveaux endroits.

Quelque chose à dire à nos clients?

WebSelf est un outil facile qui permet de concevoir un site Internet rapidement. Il est idéal pour les personnes qui ne sont pas à l’aise avec le monde du web.

Votre idée mérite un grand site! Créez votre site gratuit dès maintenant!

Image blog WebSelf