Blogue - WebSelf

Un email professionnel, un atout !

Icône a commercial

Un nom de domaine professionnel est inclus dans votre abonnement WebSelf. Celui-ci se présente sous la forme …@Votresite.com. Si, par exemple, votre nom de domaine est www.PinceauxAgile.com, alors votre email pro pourrait être Info@PinceauxAgiles.com. Pour une entreprise, chaque occasion est bonne pour se bâtir sa crédibilité. Votre adresse email fait aussi partie de ses occasions, et ce, pour plusieurs raisons !

Elle est nettement plus professionnelle : Les adresses de type Gmail, Hotmail, Orange ou Yahoo! sont des boites mail gratuites, facile d’accès, mais aussi surutilisé. On doit souvent inclure des chiffres, tirets ou des point dans le préfixe pour trouver une adresse disponible. D’ailleurs, utiliser une adresse du type Pinceaux.Agilles015@Yahoo.com laisse croire que vous n’avez pas de site web, puisqu’une adresse est souvent incluse avec le nom de domaine. De plus, une adresse Yahoo ou autre n’aide ni votre crédibilité ni votre réputation web !

Ces fournisseurs sont aussi sujets à des modes passantes. Il y a quelques années, tout le monde avait une adresse Hotmail. Aujourd’hui, celles-ci sont jugées dépasser e faveur des adresses Gmail, puisque Google est mieux perçu que Microsoft aux yeux des internautes les plus geek. Qui sait quelle compagnie sera plus populaire le mois prochain ! Avec votre mail lié à votre domaine, vous éviter les tracas.

Elle est plus facile à retenir : Si les gens connaissent déjà l’adresse de votre site, tout ce qu’ils ont a retenir est le suffixe, souvent info, ou contact… pas très difficile ! Et même s’ils ne connaissent pas l’adresse, une adresse du type Info@PinceauxAgiles.com est toujours plus simple que Pinceaux.Agilles015@Yahoo.com à mémoriser. Les points, chiffres et parfois même le fournisseur peut être cause d’erreur ! Étant détentrice du même préfixe chez Hotmail et gmail, mais n’utilisant l’Hotmail que pour mes spams, j’ai souvent donner mon gmail à des gens pour me rendre compte qu’ils m’ont envoyer un email sur l’Hotmail, sans jamais que je ne leur ai mentionné celle-ci ! Ses fournisseurs sont interchangeables dans la tête des gens et ainsi, ils peuvent essayer de vous contacter à la mauvaise adresse ! Si votre adresse est unique et liée à votre domaine, il n’y a pas de confusion possible !

Puisque cette adresse est incluse dans votre abonnement, pourquoi ne pas en profiter ! C’est simple, pratique et professionnel ! Puisque le service d’email de WebSelf est basé sur un webmail, vous pouvez consulter vos emails sur n’importe quel ordinateur, en ligne, sans problème! Consulter l’aide en ligne pour créer votre adresse maintenant !